ATELIERS & STAGES



Vous avez envie de faire du théâtre à Béthune ?

Que vous ayez une solide expérience du plateau ou que ça soit avec timidité pour une première fois, n’hésitez pas à rejoindre l’atelier hebdomadaire, les stages artistiques ou les soirées impro de la compagnie Noutique !





L’atelier hebdomadaire :

Dès 16 ans, la compagnie propose pour tous niveaux un atelier hebdomadaire de pratique théâtrale, de septembre à juin, hors vacances scolaires. Les séances sont animées par Mélanie Despres, comédienne professionnelle de la compagnie. Une représentation (sans pression) a habituellement lieu courant juin.

Pour l’année 2021-2022, l’atelier se tiendra les mardis de 19h à 21h à la Salle de la Tannerie, à Béthune.

NB : l’atelier théâtre se tiendra dans le respect et en fonction des règles sanitaires en vigueur. En cas d’annulation d’un nombre conséquent de séances, une tarification spécifique sera envisagée.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Elisa Denis au 06 40 78 69 88 ou sur contact@noutique.fr.

Pour télécharger les infos relatives à l’atelier, cliquez ici.

Pour télécharger la fiche d’inscription 2021-2022, cliquez ici.



Les soirées impro :

En 2021, la compagnie Noutique devrait de nouveau pouvoir organiser des Soirées Impro, gratuites et ouvertes à tous à Béthune.

Le concept est simple : tout le monde peut participer ! Que vous soyez des habitués ou que vous n’ayez jamais mis les pieds sur scène, nos comédiens proposeront des exercices accessibles à tous, où vous pourrez vous lancer (ou regarder jouer vos collègues spectateurs !). Ambiance chaleureuse et bienveillante assurée !

Pour être la première ou le premier averti.e, suivez-nous sur notre page Facebook !



Les stages de pratique artistique :

Ponctuellement, la compagnie proposera dès que possible des stages de découverte artistique. Le concept est également très simple : un membre de la compagnie Noutique se lie à un.e artiste ami.e pour vous proposer un stage toujours renouvelé.

Pour être la première ou le premier averti.e, suivez-nous sur notre page Facebook !